Guilde Nagashizzar Index du Forum
Guilde Nagashizzar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leave la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> La Taverne a Bla Bla -> Le coin des WoWteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastapog
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Leave la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous !!!!!

Je vous écrit pour vous prévenir de mon départ de la guilde !!

Je part car je trouve que la guilde stagne, aucune sortie PvE HL, car deja peu de recrutement de lvl 80, et 0 HEAL ...

Deusio, car j'ai remarquer que la guilde fait énormément de PvP, et cela ne m'interresse pas grandement au vu rendement TEMPS/STUFF par rapport au PvE ou l'on peu avoir rapidement un gros stuff...

Le perso "nagashbank" et supprimé, j'ai quand même prit soin de remettre tout se qu'il y avait dessus dans la banque (PO, stuff etc...)

En espérant que l'on garde quand même contact IG

@ ++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grüngy
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Leave la guilde Répondre en citant

Merci de m'avoir viré Rolling Eyes
Yclipt
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 79

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Leave la guilde Répondre en citant

Premièrement Bah en même temps vous vous êtes tous barrer (perso Nv80) sans même me prévenir, mais en laissant vos petit perso.

Deuxièmement On reste quand même une guilde qui certes petite mais qui tante de progresser donc on a pas besoin de Reroll petit Lv qui sont jouer une fois dans les nuées.

Les raisons de votre départ concernant les sortit Pve pas assez présente à votre gout reste compréhensible mais la façon dont ca a été fait ne me plaise pas, et on été 5 Nv80 dont 4 qui voulez en faire vous auriez pu en faire entre vous je vois pas le soucis mais non vous avez préféré ne pas en faire dans la guilde et prétexter des trucs débile du genre "Le MG dois venir pour guidé en raid".

Comme je l'ai dit à Rastapog et Arkkaon je n'aime pas les dj et les raids donc je vois pas pourquoi j'en aurais fait, on joue a un jeu car on aime pas pour faire des trucs qu'on a pas envie. Et non c'est pas le role d'un MG de venir partout, autant tous Nv80 vous connaissait le jeu (et en plus vous y jouer depuis longtemps) donc je suis pas la pour vous chaperonner.

Pour finir la nouvelle guilde compte les même membres donc Rasta qui disais hier "On peu pas en faire des raid avec ta guilde on a pas de tank ni de healer" ca me fait bien marrer car ca change rien au final si vous arrivez a en faire maintenant vous auriez pu avant, en résumer bidon les excuses.

Dernière édition par Yclipt le Ven 25 Juin - 16:39 (2010); édité 1 fois
Amidarat
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 62

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Leave la guilde Répondre en citant

+1 !
Et j'ajouterai que je vois pas l'intérêt si tes reroll restent dans la guilde jusqu'au level 80 et qu'après tu gquit de nouveau pour rejoindre la belle guilde toute neuve que vous avez décidé de monter...
Ceci dit, sans rancune, et je serai contente si un jour, par hasard, on se retrouve en instance ensemble...
Plein de bonheur dans votre nouvelle guilde !
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Leave la guilde Répondre en citant

Rolling Eyes  M'ouais, je comprend vos sentiments, il n'y a pas de probléme. Domage que ça ce termine ainsi.

Enfin grungy était bien en perso que je veux monté jusque 80 mais comme ça vous tente pas ben tampis. Domage on s'entendais bien.

Bon jeu à vous en tout cas
Yclipt
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 79

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Leave la guilde Répondre en citant

Effectivement on s'entendais bien c'est pour ca qu'au début quand vous êtes partit j'ai pas enlever tai perso jusqu'à ce que tu enleve aussi ton 2éme Nv80.

Aprés on s'entendais bien quand on triper tous ensemble mais j'apprécie pas les coups de couteaux dans le dos (genre remonter une autre guilde dans notre dos).

Surtout quand la nouvelle s'appel les Révolté ca fait pas un peu foutage de gueule par hasard ?

et quand tu dit monter grungy au Nv80 si c'est pour après l'enlever aussi ca sert a rien.
Amidarat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Leave la guilde Répondre en citant

Et dire que vous étiez tous "révoltés" lorsque les objets de la banque bougeaient sans raison apparente, qu'il y a eu enquête, réglements de compte contre Esprit, et des doutes genre "si elle revient dans la guilde on pourra plus avoir confiance".... Bah moi je dis que si c'est bien elle , c'est quand même moins un truc de pourri ce qui a été fait par rapport à ce que vous faites. Et même pas la franchise de nous en parler !!! Tout dans le dos ! Là c'est un truc qui brise la confiance en effet !!
Et pour la question des raids, comme le disait Micka, vous n'êtes pas beaucoup plus avancés vu que c'est les mêmes membres de haut level qu'avant... Et ça va revenir au même puisque les lvl80 de Suramar sont presque tous guildés donc limite impossible à recruter, il faudra attendre que vos bas lvl montent... Exactement ce qu'on faisait jusque là....

Mais bon, tout ce que j'espère, c'est que game et IRL ne vont pas se mélanger dans cette histoire... Pas envie de perdre un pote juste pour un jeu... Même si c'est apparemment notre pote le leader de la "révolution"...
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Leave la guilde Répondre en citant

Perso, quand j'ai vus que tout le monde déguildé et qu'un membre important demandais des signatures, ben j'ai signé puis j'ai rejoints l'autres guilde. Puis je me suis demandé pourquoi je recrutais si tout le monde partait...

M'enfin, ne perdez pas des amitié ça serait débile pour un ... Jeu
Amidarat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Leave la guilde Répondre en citant

Oui, jsuis d'accord, ça reste un jeu et ce serait dommage de se quitter fâchés... Et pis oh, Alex, t'es quand même un super "potain" (référence mariage et ta bonne cuite qui te faisait parler bizarre^^)
Et puis du coup, rien n'empêche les deux guildes de se réunir pour un raid par la suite quand on aura des lvl 80 chez nous...

Donc comme tu disais on s'entendait bien, même les joueurs qu'on ne connaissait pas IRL, donc autant garder de bons contacts ^^
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Leave la guilde Répondre en citant

C'est clair, ça serait mieux ainsi je pense Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Leave la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> La Taverne a Bla Bla -> Le coin des WoWteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange