Guilde Nagashizzar Index du Forum
Guilde Nagashizzar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plusieurs question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> La Taverne a Bla Bla -> Le coin des WoWteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shurikens
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

Pourquoi des foit on voit des pseudo écrit en jaune et d'autre en bleu ?

Y-a t'il des Addons qui valent vraiment le coup?
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amidarat
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 62

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

Tu parles des pseudos du forum ?
Si c'est ça, c'est en fonction de ton grade sur le forum. Plus tu es actif sur le forum plus tu montes en grade. Par contre, les grades du forum ça n'a rien à voir avec les grades de la guilde et ça n'ouvre pas plus de droit. C'est juste pour "récompenser" les joueurs les plus bavards sur le forum !

Pour les Addon, personnellement j'en utilise pas donc je peux pas te renseigner...
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

Non je parle sur le jeux , des foit la couleurs des nom des personnage ne sont pas de la même couleur.

Voilà ce que ça donne en jeux :

Je peut faire d'autre screen pour montrer que des foit les nom sont pas de la même couleur.
Rastapog
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

Les nom en bleu son les personne de la même faction que toi, mais qui n'ont pas leur marqueur PvP d'activé

Les nom en vert sont les joueur de la même faction que toi, mais avec le marqueur PvP d'activé

Les nom en jaune sont les ally qui on leur marqueur PvP d'activé, mais pas le tien. Par contre si tu passe en PvP tu les verra en rouge...

Voila en espérant avoir répondu a tes questions...
Shurikens
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

Ah d'accord merci beaucoup, et pour les addons vous en connaisez des bon?
Yclipt
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 79

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

Pour les couleurs je fait jamais gaffe, juste les jaunes (là tiens on peu le taper lui trop chouette, mince il m'a tuer).

Sinon en addon je connais que questhelper que j'ai utiliser un peu au début mais trop chiant au final donc je l'ai viré et je joue sans addons.
Shurikens
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

Ok ok donc jouer sans addons ne change pas grand chose au jeux.
Merci pour vos réponses Okay
Grüngy
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

Moi j'ai recount (dps), getermape (minage), Quelshelper (leveling) Atlasloot (instance), Titan panel (plus de confort)

Les meilleurs addon sont sur Curse
Shurikens
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

Ok ok , faut juste les télécharger et sa marche? Ou faut faire un truc spéciale?
Yclipt
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 79

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

non il faut les télécharger, les installer et les mettre dans un dossier spécifique
Shurikens
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

C'est quoi le dossier spécifique? 
Grüngy
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Interface\addon

ensuite tu dois le mettre dézippé (car il ce trouve dans un fichier compressé) puis tu dois aller dans le dosier couper aprés le nom de l'addon et le collé dans le dosier addon. et voilà :-)
Shurikens
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

D'accord merci
esprit
Guilde

Féminin
Point(s): 53

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

Perso tu veut uper trankil ne t'encombre pas de bc trop d'add on j'te co,nseil de mettre  bartender4 et X-perl pour crée ton interface comme tu le souhaite, recount car c'est kikoulol, atlas + atlas loot car c'est cool de voir les loot que tu peut avoir sur les boss mes ne prend pas queshelper n'etant plus vraiment utile puiske wow sans rien fait la meme chose que lui et surtout sans ocun defaut (oui oui wow fait ques helper sufit de savoir cocher uen case dans les option)

Grüngy
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Plusieurs question Répondre en citant

esprit a écrit:
ne prend pas queshelper n'etant plus vraiment utile puiske wow sans rien fait la meme chose que lui et surtout sans ocun defaut (oui oui wow fait ques helper sufit de savoir cocher uen case dans les option)
Rolling Eyes  laquelle?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Plusieurs question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> La Taverne a Bla Bla -> Le coin des WoWteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange