Guilde Nagashizzar Index du Forum
Guilde Nagashizzar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aller poster vos tof sa serai cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> La Taverne a Bla Bla -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esprit
Guilde

Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

Aller go mettre des photo de vous la ^^ 
et non je fait pas 120kg-_- tien preuve

Plus sérieusement ^^ (jtrouve que j'ai pas tellement de chose a lui envier enfin apart 2,3 (mille) truc 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supergugus67
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

s est toi sa ? t est bien sure =p
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

a jai oublier.... VIVE fotoshop!  Okay
Guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:08 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

Na pas de photoshop j'orai pu mes na ^^

esprit
Guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:08 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

A l'irl les autre pouront confirmé ^^

Amidarat
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 62

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 02:37 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

Alors j'ai pas beaucoup de photos sur mon nouveau pc... Donc c'est une photo qui date un peu mais ça vous permet de voir moi et mon chéri (pour rappel, c'est Yclipt, Ô grand gourou de la guilde...

Une photo de nous avec le ptit bout beaucoup plus récente, mais bon je précise on s'habille pas tous les jours comme ça !! mdr !

Et pis une de note petit loup vu que c'est le plus beau et que je kiffe cette photo !!

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

/siffle esprit
/kiss esprit

Cool Razz

Hey ben si c'est toi, pour une informaticienne tu et plutôt canon !!!!! Wink

Bon allez je met ma moche tete, même pas peur !!

esprit
Guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

Déja kikou a son age ton fils amid ^^

Ps: Si le mg pense que un jour je lui dirait "O grand gourou" il peut se mettre les doigt la ou je pense  Laughing

supergugus67
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

+1 pour rasta j avou t est plutot canon  ... chui pas a la maison cette semaine et jai pas de photo de moi a par bebe et mm elle est pas en pixel  mais en papier donc moi... il faudra attendre pour voir ma tete Okay
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 79

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

Oula oula lui faite pas trop de compliment à la demoiselle après avec va plus passer les portes de la taverne. Ce serais une bonne chose pour démarrer une cure contre son alcoolisme mais je crois pas qu'elle est envie.

Et juste pour toi Esprit t'inquiète ta pas a m'appeler "gourou" toi tu m'appellera Dieu.
esprit
Guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

Oui et toi déesse ^^

Grüngy
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool Répondre en citant

ça sera pour bientot mais sympas l'idée :-) Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Aller poster vos tof sa serai cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> La Taverne a Bla Bla -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange