Guilde Nagashizzar Index du Forum
Guilde Nagashizzar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> La Taverne a Bla Bla -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esprit
Guilde

Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Irl Répondre en citant

A mon retour dans qq semaine je vais arriver a l'aéroport du havre le matin et j'doit repartir dans la matiné du lendemain havre / caen pas enorme le trajet sa vous tente que j'vienne prendre un café (j'veut dire une ou deux biere^^)(tonneaux de biere bien evidament) avec vous ? need voir la tete de amidarat^^ ( et les autre ossi mes surtout elle ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rastapog
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Irl Répondre en citant

Why not !!!!!

Aprés tous dépendra de comme je taf... Okay
Amidarat
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 62

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Irl Répondre en citant

Roh bah ma pauvre tu vas être déçue en voyant ma sale tronche de d'ivrogne dépravée !!! mdr ! Moi ça dépend de la date car il m'arrive d'avoir des trucs de prévus, mais je reprends le taf qu'en août donc ça serait dommage que ça se fasse pas !!
En tout cas moi je trouve ça sympa l'idée de se rencontrer vu qu'on a l'occaz' ! Tiens nous au courant de la date et on verra tous ce qu'on peut faire !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Irl Répondre en citant

esprit a écrit:
need voir la tete de amidarat^^ ( et les autre ossi mes surtout elle ^^ )
Oulala... tu vas me faire peur... dis, t'es pas une psychopate qui s'en prend juste aux autres filles qui jouent à WoW au moins ????? Bon, Yclipt, Arkkaon et Rasta vous avez intérêt à venir, j'ai besoin de garde du corps moi............ Loool !!!
Guilde

Féminin
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Irl Répondre en citant

Xdlaul ^^ /rire de moul tétraplégique

Yclipt
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 79

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Irl Répondre en citant

On en as parler avec Amidarat ok Esprit tu peu passer nous voir quand tu passe sur Caen, on ira boire un petit coup en ville.

Par contre dit nous quand tu compte descendre approximativement si tu sais pas exactement histoire qu'on sache quand car faut etre libre avec le taf ? Arkkaon et Rasta vous venez aussi ?
Amidarat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Irl Répondre en citant

Et pis histoire qu'on mette le bébé en garde parce que son papa veut pas qu'il aille dans les bars à son âge !! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> La Taverne a Bla Bla -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange