Guilde Nagashizzar Index du Forum
Guilde Nagashizzar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talent dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> Le coin des Talents -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esprit
Guilde

Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: Talent dk Répondre en citant

Le talent des dk haa ^^ une classe bien tcheater mais la spé et bien dure à faire. J'propose mes services ig pour vous aider à faire spé template à votre convenance que ce soit une spé uping, pvp, pve hl tank ou dps 
(demandez ig ou envoyez moi un courrier en jeu avec votre préference)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkkaon
Membre

Point(s): 34

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Talent dk Répondre en citant

Sa serai pas mieux que tu link le template de chaque spé ? c'est une section faite pour sa =)
esprit
Guilde

Féminin
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Talent dk Répondre en citant

Ben je pourait me je ne voit pas l'utiliter aucune spé n'est mieu qu'une n'autre si on ne l'aime pas si tu aime jouer 2M et que j'ti file template ambi t'ora beau le fair sans l'aimer tu roxxera pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Talent dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> Le coin des Talents -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange