Guilde Nagashizzar Index du Forum
Guilde Nagashizzar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template chasseur pour XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> Le coin des Talents -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastapog
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

Voici pour ma part un bon template pour XP avec un chasseur !!!

TEMPLATE

Voila, a vos avis... Exclamation Exclamation

Dernière édition par Rastapog le Sam 29 Mai - 09:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yclipt
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 04:37 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

Pour ma part je ne peu pas dire j'ai pas vraiment trop jouer avec la classe chasseur mais au vue des pouvoir ca a l'air pas mal en effet.
Grüngy
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

Personnellement je ne metrais pas de point dans efficacité mais je metrais tout dans entrainement a l'endurance. Car comme ceci tu gagne pas mal de pv et tu peux plus facilement tué énormement de béte si tu prend un familier qui est DPS. maintenant si tu as pris un familier tank, tu fais peut etre mieux comme ceci.
Rastapog
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

Non j'ai un tigre donc pet dps, mais je trouve pas ton truc Efficacité... mais sinon pour l'instant je n'ai pas de soucis au niveau farm, j'arrive meme a me tapé des élites de mon lvl... aprés il y a surement des chose a modifier, faudrait que tu mette le tien que l'on compare. Razz
Grüngy
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

Le mien, je l'ai crée pour du PVP, en spé béte et oui... Chacun sont truc... mais je n'aime pas la spé survie et la spé précis ma pas convaincus...
supergugus67
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

suite a une demande le lien de l armu wow pour mon hunt que je posterai  pour le prochain post parce que la..... je suis sur l archos Laughing

Dernière édition par supergugus67 le Sam 12 Juin - 11:22 (2010); édité 1 fois
supergugus67
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Supergugusse

le lien armu de mon perso comme promi Laughing
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 36

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

Chasseur Survie ?  Shocked

C'est bien pour xp ???
Rastapog
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

Non le meilleur pour XP rapidement, c'est la spé bête... mais une fois 80 si tu souhaite faire des raid HL, soit tu te spé préci ou survie, si tu dit que tu a une spé bête, il ne te prendrons pas...

voila Mr. Green

Pour in fo mon wow armory: Armory Rastapog
Shurikens
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

Perso j'ai une spé bête, je trouve ça pratique pour les premier level. Après bien sur je passerait spé précision. Mais j'ai entendu dire que la spé Survie servait souvent pour les Cac. Si c'est vrai un chassou cac euh ... voilà quoi. Après je peut me tromper et ça peut roxer mais j'ai quelques doute sur ça ^^
Rastapog
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

Moi je suis lvl 79 je suis toujours en spé bete pour XP et faire aussi du PvP, j'ai activé mon double talent avec une spé survie quand je veut faire des donjons, après c'est toi qui choisi, mais tu verra que quand tu aura des quête ou il faut tuer des élite la spé bête et la meilleur car ton pet tien beaucoup mieux l'aggro et les coups, faudra quand même le heal mais bon...
Shurikens
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Template chasseur pour XP Répondre en citant

C'est sur, mais je passerait spé précision level 80 ^^, Ou un petit mixte de bête et précision je verrait plus tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Template chasseur pour XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nagashizzar Index du Forum -> Le coin des Talents -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange